VOTRE BESOIN
Vous êtes nommé responsable innovation
et avez tout à construire ?
Vous souhaitez générer des champs stratégiques d'innovation ?
Vous souhaitez mettre en place une organisation innovante ?
Vous voulez transformer des idées en projet ?
Contactez nous !
INTELLIGENCE COLLECTIVE & INNOVATION
Dans une entreprise ou un projet, innover est un impératif. Innover en inventant un nouveau produit ou un nouveau service, innover en tissant une nouvelle relation avec ses équipes, ou en mettant en place de nouveaux moyens d'action.
Que vous soyez manager ou responsable innovation, vous vous posez les mêmes questions : par où commencer ? quels outils utiliser ? comment générer de la créativité dans les équipes ?
Nous avons des solutions pour vous.
Etre agile c'est bien plus qu'une qualité personnelle de souplesse. C'est une nouvelle compétence à acquérir pour développer sa capacité d'adaptation, dans un écosystème en évolution permanente.
C'est aussi manager différemment des équipes ou des projets. Faire évoluer sa posture, savoir décider dans un contexte incertain, accepter l'erreur comme un moteur et non un échec, et mieux communiquer... autant de paramètres à intégrer pour renouveler son management.
ThinkbyDesign va vous accompagner !
Vous voulez booster votre leadership ? Développer votre agilité ?
Un nouveau projet ou une nouvelle équipe à manager ?
Voyons cela ensemble
MANAGEMENT &
LEADERSHIP AGILE
Vous avez une stratégie expérience client à construire ?
Vous avez des personas à identifier ?
Des équipes à sensibiliser à la culture client ?
Des clients ambassadeurs à engager ?
Nous sommes là pour vous aider
RÉUSSIR SON
EXPÉRIENCE CLIENT
Mettre le client au centre de la stratégie est simple à énoncer, mais devient complexe lorsque l'on doit changer ses modèles, ses repères et ses habitudes.
Par où commencer, quels outils utiliser, comment construire son parcours client, comment sensibiliser les équipes ?
ThinkbyDesign est là pour vous aider !
Pour développer l'engagement des collaborateurs, mieux les recruter et les fidéliser, les R.H. se doivent d'évoluer.
Dans ce contexte, les R.H. doivent de plus en plus considérer le collaborateur comme un client interne. C'est pourquoi nous proposons désormais de construire un parcours expérientiel dédié aux employés, pour la gestion des talents.
Par où commencer ? Quels outils utiliser ? Comment construire ce parcours collaborateur ?
Nous avons les méthodes et les outils pour vous aider !
Votre projet ne ressemble à aucun autre, alors nous vous proposons le Sur Mesure.
Comment ça marche ?
- Étape 1 : un diagnostic avec un expert
- Étape 2 : la proposition d'un programme personnalisé
- Étape 3 : la mise en place du programme avec un mentor
- Étape 4 : un bilan et plan d'action personnel avec RDV de suivi