NOS FORMATIONS SUR MESURE

TAUX MOYEN DE SATISFACTION EN 2021 : 97 %
merci pour votre confiance !
Vous ne serez pas surpris : les méthodes design irriguent toutes nos formations. Car apprendre demande de la méthode. Nous développons des programmes sur mesure personnalisés, mais avec des points communs : le collaboratif, la créativité, l'innovation, le plaisir de faire et le droit à l'erreur. Expérimenter, s'entrainer, collaborer, tester, prototyper, autant d'incontournables que vous retrouverez au fil de nos programmes, car ils sont l'âme de la méthode design.
Vous voulez booster votre leadership ? Développer votre agilité ?
Vous avez un nouveau projet ou une nouvelle équipe à manager ?
DEVENIR UN MANAGER INNOVANT
DEVENIR UN MANAGER INNOVANT
Comprendre les clés du management nouvelle génération :
- développer le collaboratif dans son équipe
- gérer ses projets différemment grâce aux méthodes design
- savoir cultiver sa créativité et celle de ses collaborateurs
RÉUSSIR SON EXPÉRIENCE CLIENT
Comprendre et savoir mettre en oeuvre une stratégie Expérience client
- Comprendre les enjeux et les transformations liés à une approche centrée client
- définir ses personas
- construire son parcours client
- piloter son expérience client
- intégrer le collaboratif et les méthodes design dans la définition et la mise en oeuvre de son expérience client
Vous avez une stratégie expérience client à construire ?
Vous avez des personas à identifier ?
Des équipes à sensibiliser à la culture client ?
Des clients ambassadeurs à engager ?
Suivez notre programme !
RÉUSSIR SON
EXPÉRIENCE CLIENT
Votre projet ne ressemble à aucun autre, alors nous vous proposons le Sur Mesure.
Comment ça marche ?
- Étape 1 : un diagnostic avec un expert
- Étape 2 : la proposition d'un programme personnalisé
- Étape 3 : la mise en place du programme avec un mentor
- Étape 4 : un bilan et plan d'action personnel avec RDV de suivi
CONSTRUIRE SON EXPÉRIENCE
COLLABORATEUR
CONSTRUIRE SON EXPÉRIENCE COLLABORATEUR
Les clés pour faire évoluer le management des talents
- Adopter les pratiques agiles de gestion des talents
- Co-construire le parcours expérientiel des employés
- Utiliser le design thinking pour accompagner les besoins des collaborateurs
DÉVELOPPER UNE DÉMARCHE INNOVATION
Les clés du management de projets innovants
- savoir mettre en place la gestion d'un projet
- apprendre à générer et sélectionner des pistes d'innovation
- savoir organiser et pérenniser la dynamique de l'innovation
- apprendre à collaborer avec de nouveaux acteurs et à chercher de nouvelles ressources pour nourrir sa démarche innovante.
Vous êtes nommé responsable innovation
et avez tout à construire ?
Vous souhaitez générer des champs stratégiques d'innovation ?
Vous souhaitez mettre en place une organisation innovante ?
Vous voulez transformer des idées en projet ?
Inscrivez vous !
DEVELOPPER UNE
DÉMARCHE INNOVATION
nos formations
SONT accessibles
aux personnes en situation de handicap
